Marcus Electroshock Session

Marcus s’intéresse très jeune à l’univers de la musique électronique. Il se lance dans le DJing au milieu des années 2000.

C’est à la suite d’un concours de DJ organisé dans la région amiénoise que Marcus obtient une résidence au before « le Sept » et au « Red&White ». Il aura ensuite l’occasion de se produire dans divers établissements de nuit comme « Le Network », « Le Rétroviseur », « Le Kocoon », « L’Antidote Café », « Le Passport », Le « Newport », « Le Black Hole ». Il mix également pour la Fashion Week Amiénoise intitulée « La journée de la mode », au magasin de vêtements branchés « Le Factory » et lors de « la marche des fiertès » amiénoise.

Désireux d’acquérir davantage d’expérience et de reconnaissance dans cet univers Marcus s’intéresse à la composition, il est aujourd’hui auteur de 13 morceaux et 10 remix officiels disponibles sur les plateformes de téléchargement légal, soutenu par des artistes comme Bob Sinclar, Joachim Garraud, Tom Snare et diffusé sur des radios comme Fun Radio, Radio FG et les radios spécialisées.

A la suite de ses compositions, Marcus fait ses preuves en matière d’originalité et intègre l’équipe du label français indépendant « JOYS PRODUCTIONS » où il occupe désormais le poste de label manager.

A travers sa programmation House, Disco House et Bass House, son podcast « Electroshock Session » disponible chaque mois gratuitement sur Itunes, Deezer et Djpod est relayé par de nombreuses radios Fm et web radios en France et à l’étranger.