[Trailer] “Knock at the Cabin”, le nouveau film de M. Night Shyamalan avec Dave Bautista

Knock a the Cabin est le nouveau long métrage de M. Night Shyamalan, le réalisateur de Split, Sixième sens ou encore Old.

Adapté du livre de Paul Tremblay, The Cabin at the End of the World publié en 2018, le film est un thriller horrifique au cœur d’une forêt dans la veine de The Village, autre film du réalisateur sorti en 2004. Au casting, on retrouve, entre autres, Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie, Blade Runner 2049), Jonathan Groff (Glee), Ben Aldridge (FleaBag) et Rupert Grint (Harry Potter).

Un pitch à la Haneke

Alors qu’iels passent leurs vacances dans un chalet isolé en pleine nature, une petite fille et ses deux papas sont pris·es en otage par quatre étrangers armés qui exige d’elleux un choix impossible afin d’éviter l’imminence de l’apocalypse. Alors qu’iels n’ont pratiquement aucun moyen de communication avec le reste du monde, iels vont devoir prendre et assumer leurs décisions seul·es.

Un synopsis qui rappelle beaucoup celui de Funny Games de Michael Haneke. Notons au passage que Knock at the Cabin est l’un des rares films d’horreurs à représenter, à ce jour, un couple gay interprété par deux comédiens ouvertement homosexuels. 

Knock at the Cabin sortira dans les salles le 3 février 2023.

Generated by Feedzy
%d blogueurs aiment cette page :